Les services continuent à fonctionner en télétravail chaque fois que cela est possible et restent joignables via leurs adresses électroniques.

Si vous devez absolument vous déplacer :

  • nous vous recevrons uniquement sur rendez-vous, par groupes de 8 personnes maximum dans les locaux
  • nous vous invitons à amener votre stylo (encre noire ou bleue)
  • nous vous conseillons de venir seul, en tout cas sans vos enfants
  • nous vous demandons de porter un masque et de nettoyer vos mains à l'entrée du bâtiment avec la solution hydroalcoolique qui sera tenue à votre disposition par le personnel de l’accueil ou de l’état-civil.

C’est pourquoi nous vous invitons à privilégier les démarches par courriel (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou adresse de votre correspondant si vous la connaissez) ou par téléphone (04 50 98 03 53 ou ligne directe de votre correspondant si vous la connaissez).

Vous pouvez également trouver sur ce site les formulaires pour les démarches dématérialisées (onglets vie pratique et cadre de vie, notamment).

Les téléphones d’astreinte du service de l’eau (04 50 98 73 65) et de l’état-civil (06 34 51 48 46) restent joignables.

Services techniques :

Les services administratifs ne reçoivent plus de public sauf sur rendez-vous. Les contacts avec les usagers se font exclusivement par courriel à savoir :

  • Eau potable : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Arrêtés de voirie / DT-DICT : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Technique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Urbanisme : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les ateliers municipaux limitent les contacts avec les usagers sur le terrain et maintiennent un fonctionnement normal avec les entreprises. Il n'y a plus d’accueil d’usagers aux ateliers sauf sur rendez-vous proposé par un agent municipal.

 

Dans tous les cas, continuez à respecter les gestes barrières.