INSCRIPTIONS :

Pour le temps scolaire des 06, 08 et 09 avril 2021, l’inscription doit se faire auprès du secrétariat de l’école élémentaire de Scionzier, au 04 50 98 28 09.

Pour le temps périscolaire des 06, 08 et 09 avril, le mercredi 07 avril ou les vacances scolaires du 12 au 23 avril, l’inscription doit se faire auprès de l’accueil des Serpentins, au 04 50 47 40 33 ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

QUI EST LE PERSONNEL PRIORITAIRE ?

Pour rappel, le même dispositif a été déployé en mars 2020 et s’adressait :

  •  à tous les personnels des établissements de santé,
  •  aux personnels des établissements sociaux et médico-sociaux travaillant en EHPAD et EHPA, établissements pour personnes handicapées, services d’aide à domicile, services infirmiers d’aide à domicile, lits d’accueil médicalisés et lits halte soins santé, nouveaux centres d’hébergement pour sans-abris malades du coronavirus et établissements d’accueil du jeune enfant maintenus ouverts.
  • aux professionnels de santé libéraux
  • aux personnels de crèche chargés d’accueillir en urgence les enfants des soignants
  • aux services de l’Etat chargés de la gestion de l’épidémie au ministère des Solidarités et de la Santé, en Agences régionales de santé et dans les préfectures.

Nous n’avons pas, pour le moment, d’informations modifiant cette liste.

 JUSTIFICATIFS :

Les justificatifs à fournir sont du type attestation de l’employeur ou fiche de paie mentionnant la profession.

 CONDITIONS D’ACCUEIL :

Le temps d’accueil des enfants pourra se faire de 07h00 à 12h30 si l’enfant ne mange pas sur place ou jusqu’à 18h30 le soir.